Fairy-soul-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du site Fairy_soul dans lequel vous pouvez incarner un magicien du monde de Fiore du célèbre manga Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plagia de notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pas content




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:29

Bonjour je suis le porte parole d'un forum sur le thème de fairy tail créé avant le votre, à l'heure actuel nous n'avons engager aucune procédure contre vous mais si le thème n'est pas changer sous les 24h, nous nous verrons dans l'obligations de contacter forumactif pour déposer plainte contre vous pour plagia, je vous serez gréer donc de changer cela.
Cordialement le porte parole du site :

/http://fairytailpowaa.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Admin
Tace


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:31

oups désolé mais il ne me reste que 8 minutes d'ordi et demain je ne peut pas en fair si vous pouriez le faire ça serait sympa je vous envoie mon mdp par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-soul-rpg.forumsrpg.com
Pas content




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:58

Se n'est pas à moi de le faire mais bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-fire
Admin
Angel-fire


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:06

Je peux rien faire moi ^^

je sais pas comment faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Admin
Tace


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:06

voila c'est réglé vu que aujourd'hui je suis sur l'ordi maintenant je suup le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-soul-rpg.forumsrpg.com
Tace
Admin
Tace


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:58

au fait je sais qui que vous êtes pour moi vous existez plus et deux personnes ayant la même idée ce n'ai pas du plagia et puis etant donné que vous connaissez mon âge et je connait le votre je trouve pas ça loyal entre personnes qui s'entendaient bien de menacer de porter plainte contre un enfant de douze ans
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-soul-rpg.forumsrpg.com
Angel-fire
Admin
Angel-fire


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ^^

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:47

On a le droit de faire ce qu'on veut ok

Bon pour le forum la j'accepte
mais pas pour autre truc

alors emmerdez nous pas mince a la fin

Revenir en haut Aller en bas
Pas content




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:08

Je ne connais pas votre age et je m'en fiche, un plagia reste un plagia ... Si vous l'avez créé après ceci est répréhensible et puni, c'est tout se que j'ai à dire. Je vois que cela à été changé et je vous en remercie. Je ne reviendrais donc pas par ici et vous remercie d'avoir réglé ça à l'amiable.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagia de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Plagia de notre forum   Plagia de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagia de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-soul-rpg :: Général-
Sauter vers: